the dark empire Index du Forum
the dark empire
Qg de l'alliance The dark empire de l'univers 31.

the dark empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Caserne -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le raid sur les T.C.C ?
On les fument quand ? x3
83%
 83%  [ 5 ]
Bof, sa me tente pas trop...
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

Donc comme je disais je propose l'alliance  T.C.C

A ATACKER DANS LES PROCHAIN JOURS,

pourquoi eux ?   tous simplement nous avons connu le deserteur Charles53 qui a actuellement 250000 pts  et il est partit chez eux

Leur alliance a pour moyenne par joueurs 60 000 pts mais c'est une moyenne donc ils n'ont pas tous 60 000 pts

qu'en pensez vous ??

Edit Itososhi

Avec un sondage, les réponses seront plus facile a comprendre et on choisira par la volontée de la majoritée... C'est pas mieu ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tijuju
Soldat elite division 2

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

Slt,

J'ai voté pour, mais sachez que je commence tout juste a me constituer une flotte. J'arriverais certainement a en baiser un mais ce sera pas un gros...

Visiter le site web du posteur MSN
groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

Desoler j'avia oublie ce topic,

mais qui a voter,   moi c'est fait,  vous ees pas obliger de dire ce que vous avez voter  

mais juste signaler le que vous avez voter, car la je sais pas qui a voter, donc pour les prochain vote   dite juste    a voter

alban
Chefs de divisions

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

ca me tente j'aurai pas 200 vaisseaux mais je serais la.

tiens moi au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Proposition de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Caserne -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006