the dark empire Index du Forum
the dark empire
Qg de l'alliance The dark empire de l'univers 31.

the dark empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mippage gratos et ridicule JOUEUR NAU369 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Cantine -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naxxramas

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: mippage gratos et ridicule JOUEUR NAU369 Répondre en citant

BONJOUR,

Je me présente, Cédric, 34 ans, luneur uni 31 sous le pseudo nau369.
Uni 56, naxxramas top 15 compte cédé a un pote irl également sur le 31.
Ce dernier m a demandé de le luner gratos uni 31 et pour se faire, j ai repris ce vieux compte.
Je passe dc mon temps a faire des cles que je crashe chez lui , et pour augmenter ma cadence une mini flotille et du mippage (rentable MOI).
Autant vous dire que ce compte et son but sur le long terme je m en fiche puisque ne servant qu a luner.
Pour ceux ne me croyant pas, un petit tour sur war riders , courbe d evolution de flotte attestera de mes dires.

CE QUI M AMENE

Ce jour un noob de votre ally, n ayant surement pas apprécié d'être pillé m a balancé 10 MIPs gratos sur la tronche.
Cadeau pour cette fois, surement que ce dernier, n avait pas pensé au MIs lol.
Dc erreur de sa part?
Preparation de mippage?
Comme dis je me fiche du compte, mais pas envie de voir mes colos nues de toute def , je veux pas etre emmerdé a me faire peter des cles a quai et PTs puisqu' etant a quai sur colo vierge.
Et surtout pas envie de devoir me connecter plusieurs fois par jour pour un compte luneur.J ai pas laché un compte top 15 car trop prenant niveau temps pour recommencer uni 31 sur un compte de daube.

CE QUI RISQUE D ARIVER SI CA CONTINUE.

De la part du luné

1/ Mon luné avisé, se tient pret a riposter et casser de la def ou flotte chez VOUS TOUS, ( petit détail, a lui seul il possede autant de point voire plus que toute votre ally)
2/ Le luné se tient pret a faire intervenir son ally et leur wing.

De ma part

1/ Puisqu' étant luneur, j ai de gros excédents de deut, donc jouer a faire des MIPs et les peter GRATOS  sur des colos ca va pas me déranger.
2/ Mon luneur se fiche d etre luné aux clés ou VBs destros TQ etc, si je lune aux clés c est par economie de deut.
Maintenant si certains veulent jouer, puisqu ayant comme dis précédemment du deut en rab, ca va pas me déranger pour faire de la vraie flotte pour peter des defs gratos. Et vu le nombre de vos joueurs, leur classement moyen, ca va pas etre un souci et ca coutera pas trop cher en flotte mdr.

CONCLUSION

1/ Le plus simple on se calme !!!!!! Pour ceux qui voudrez aider le noob vous rangez deja MIPs et envie d'attaques gratos.

2/ Les noobs qui aiment pas se faire piller, ben vous leur apprenez a jouer car s ils ont été raidés c est qu ils étaient rentables

3/ Votre pote veut se venger, il vient taper la flotte.
Vous voulez l aider, vous attaquez la flotte.
MAIS PAS LA DEF GRATOS !!!!!!!!!!
( en plus vous embetez pas, je me prends pas la tete a faire un mega ghostage sur ce compte de daube, mais un tres tres simple, pas dur a me recycler pour un bon joueur)

4/On me retorquera qu une ally ne peut être tenu responsable des agissements d' un de ses membres.
Vu les scanns répétés provenant de plusieurs de vos membres, je concidere a justes raisons qu' une bonne partie de l ally est impliquée.

CORDIALEMENT

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: mippage gratos et ridicule JOUEUR NAU369 Répondre en citant

Bonjours a toi, et bienvenu sur notre fofo,

Donc je te comprend,    mais si tu veux pas de pb, arrete d'allez te servir chez mes confreres, autrement on sera obliger de venir te dire bonjours sur tes differente planettes, et de te limeter dans tes agissements.

Tu te dit luneurs, c'est bien, mais si tu y tien pas trop a ton compte n'agit pas de la sorte, et c'est pas en disant que les mec luner pourrait venir si on s'en prenait a toi,,,    nous aussi on conait du monde comme tous le monde, a preuve du contraire tu n'est pas seul au monde et encore moins  seul sur cet uni ,       a la base c'est un jeux de guerre,    donc c'est toi qui voit,  si tu revient te servire chez nous,  on viendra chez toi

c'est aussi claire que ça, a toi de voire

mais a par ça  je te paye une bierre pour la treve et la paie  Mr. Green

naxxramas

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: mippage gratos et ridicule JOUEUR NAU369 Répondre en citant

jeux de guerre certes
mais jeux dc fair play

alors les noobs qui mippent car mécontents ca gonfle
et je reitere je me fiche du compte dc a bientot Smile

ah oui , a propos toi qui a l air d etre le boss,
pour faire mal a un luneur,
on scanne les lunes pas les colos
mdr

groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: mippage gratos et ridicule JOUEUR NAU369 Répondre en citant

tu avais peu etre pas vu que je t'avais scaner lune + colo, mais c'est pas grave, tant que tu n'agresse plus les miens tu n'aurras pas de raison de te faire agresser par nous.

Je previend les miens

Et non je ne suis pas le boss

A bientot Okay

naxxramas

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: mippage gratos et ridicule JOUEUR NAU369 Répondre en citant

ben vous verrez
je raide ce qui est rentable et basta

plus vite je lune le pote, plus vite je delete le compte et suis a nouveau tranquille
dc on verra qui a le plus a perdre: des gars qui montent un compte et s impliquent ou un gars qui se fiche de son compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: mippage gratos et ridicule JOUEUR NAU369

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Cantine -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006