the dark empire Index du Forum
the dark empire
Qg de l'alliance The dark empire de l'univers 31.

the dark empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte total de l akatsuky ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Cantine -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uchiwa itachi

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

ok
j ai remarqué que mon alliance vous rattrape dans le classemnt

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

C'est normale, il y a un joueurs qui viend de partir et il avait 200 000 pts, donc petites chute de points, et c'est un joueur qui a la bougote il vient il part et il reviend et il repart donc il reviendra surement,  

j'ai postuler sur votre forum,  mais c'est bizare je ne suis toujours pas accepter, c'etait pour allez faire connaissance,  et me presenter.

uchiwa itachi

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

peut être que tu a pas valide le mail d'inscription 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Cantine -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006