the dark empire Index du Forum
the dark empire
Qg de l'alliance The dark empire de l'univers 31.

the dark empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte total de l akatsuky ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Cantine -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uchiwa itachi

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

salut
je suis uchiwa itachi fondateur de l'alliance akatsuky
nous sommes 12 membres actifs avec 1 300 000 points en général
nous sommes classé 128 ème en points
                               114 ème ne vaisseaux
                               61 ème en recherche
j attend votre réponse
a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

Salut a toi, bienvenu sur notre forum,

demande de pacte totale,

c'est qui qui changerais d'alliance vous ou nous  ?

Bon tu connais notre classement, pour moi je pense que ce serait plus facile si c'est vous qui nous rejoigner  car vous etes moins nombreux

Mais fo qu'on en discute tous,   

Que pouvez vous nous apporter autement ?

En effet c'etait pas le bon emplacement mais c'est pas grave

uchiwa itachi

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:03 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

salut
je veut faire un pacte et pas une fusion donc chaque membres resterait dans leur alliance respective.
je connais le joueur Hypnootika qui est dans votre alliance et on serait votre allier on pourrai vous aider en cas de guerre
a+ 

groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

Desoler, j'avais pas bien saisie,  j'en parle aux autre  pour le pacte

uchiwa itachi

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

ok
d accord

Bontenmaru
Dieux

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

Bonjours et bienvenu à toi, donc tu dis vouloir d'un pactes totals... hum, tu conais hypnotica, je vais me renseignez sur ton alliance, mais il ne devrai pas y avoir de problème, donne moi ton vrai pseudo dans ogame

Il n'y a qu'en persévérant qu'on progresse...

uchiwa itachi

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

mon vrai pseudo est uchiwa itachi

Bontenmaru
Dieux

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

hum, apparament, non seulement tu es une alliance relativement pret du top 100, avec 1 300 000 points, en sachant que ce n'est qu'une moyenne, tu as mon respect,  mais en plus tu as l'air d'être un uncollable a naruto, tu m'as l'air de lire les scan et je me demande même si tu n'as pas fait un peu d'RP en forum actif dessus, et enfin tu es un ami d'hypno un membre de notre alliance, je suis donc tout a fait d'accord pour ce pactes, d'ailleur lequel, total?

uchiwa itachi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

je veut bien un pacte total
au fait je lis pas les scan lol je regarde en vidéo les naruto shippuden j en suit au 95
et si tu veut tu peut d inscrire sur notre forum
a+

uchiwa itachi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

je le marque sur ma page d alliance ou pas 

Bontenmaru
Dieux

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

moi je vais le marqué en tout cas Wink

uchiwa itachi

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

je l ai marqué moi

groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

BIEN VU et que la meilleur des entente perdure,  donc pour ton info si tu as besoin de faire appel a notre alliance il fo soit contacter Bontenmaru  ou moi groslulu2, nous somes des co fondateur,   ou meme sur ce forum, mais j'y viend quand j'ai le temps

uchiwa itachi

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

ok

groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky Répondre en citant

C'est bon je viend de le marquer sur la page de l'alliance pour le pact totale,

je laisse le soin  bontenmaru de rajouter une photo de votre ally

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: demande de pacte total de l akatsuky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Cantine -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006