the dark empire Index du Forum
the dark empire
Qg de l'alliance The dark empire de l'univers 31.

the dark empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas de guerre pour moi avnt le 20/02/09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Caserne -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_JM

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Pas de guerre pour moi avnt le 20/02/09 Répondre en citant

Bonjour à tous,

pas de p pour la guerre, mais attendez encore 3 semaines car je pars en vacances demain soir et je ne serais pas dispo avant la fin des vacances scolaires de février... vraiment désolé !

Sinon, ma flotte est faible mais prête pour faire suffisamment de dégâts ! donc, il faudra attendre au moins le 18 février... dès que vous me revoyez en ligne, c'est partis !

Sur ce, à très bientôt, paix et guérisons sur votre peuple !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru
Dieux

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: Pas de guerre pour moi avnt le 20/02/09 Répondre en citant

hum hum, le 18 février hein? c'est la date de sorti des sims 3 :p enfin,

Se sera alors  sans ton aide qu'on combatra les alliance jusqu'a ce que tu revinnes, bonne vacances Wink (oubli pas de te mettre en mode vacance et ne soit pas inactif plus de 30 j sinon ton compte pourait être supprimé :/

Il n'y a qu'en persévérant qu'on progresse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Pas de guerre pour moi avnt le 20/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Caserne -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006