the dark empire Index du Forum
the dark empire
Qg de l'alliance The dark empire de l'univers 31.

the dark empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ce qui devait arriver arriva... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Centre d'aide et d'échange interplanetaire -> Aides financières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tijuju
Soldat elite division 2

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva... Répondre en citant

Depuis que je joue à ogame (2 ou 3 mois) , j'ai contré 100% de attaques à mon encontre ( sauf une fois, avant d'être dans l'alliance grolulu m'a cassé 2  ou 3 vaisseaux).

Aujourd'hui, un grand méchant pas beau vient de recycler ma jolie flotte...
Le point positif c'est que j'ai maintenant une lune.

Le point négatif c'est que je n'ai plus de flotte...

Je lance donc un appel au don....

A votre bon coeur messieurs dammes.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva... Répondre en citant

TU as besoin de quoi et combien, fo voir

tijuju
Soldat elite division 2

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva... Répondre en citant

Ba en fait je n'ai BESOIN de rien....   c'est juste qu'avec un peu de métal et de cristal, la reconstruction de ma flotte se fera plus rapidement.

Visiter le site web du posteur MSN
Snip R

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva... Répondre en citant

Salut a tous Pour eviter de créer un new post j'écris ici, vous me direz si je fais bien.

Il me faut 100k de M,C (&D acessoirement) pour m'aider a dépasser les 1000 points plus rapidement.

Merci, et bon dimanche Very Happy

groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva... Répondre en citant

Tu dis bien  100 000  de chaque ??

ba mon coco t'y vas pas avec le dos de la cuiliere,   la patiente est une vertue, tu viend a peine d'arriver chez nous et tu reclamme direct,  abuse pas de trop,   je vais voir ce que je peux faire,

Snip R

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva... Répondre en citant

Je dis 100k mais je prends ce qu'on me donne sinon. Je te rembourserais plus t ard si tu le souhaite Smile

groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva... Répondre en citant

la livraison est en cours

Snip R

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva... Répondre en citant

J'ai vu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: ce qui devait arriver arriva...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Centre d'aide et d'échange interplanetaire -> Aides financières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006