the dark empire Index du Forum
the dark empire
Qg de l'alliance The dark empire de l'univers 31.

the dark empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Predator

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

voila je voulais savoir si on pouvait pas changer les grades de l'alliance et de faire de nouveaux grades qui emgloberait plusieurs personnes sous un meme grade comme par exemple : toutes les personnes qui ont entre 10 000 et 50000points on est tel ou tel trucs...etc!!
je voulais savoir ce que vous en pensez parce que là ya pas mal de bordel et parfois on se passe devant les uns les autres et ça chnage pas nos rangs

donc voila a qu'est ce que vous en pensez!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raziel
Chefs de divisions

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir saisi ce que tu veux.
En fait les grades sont pas dynamiques. C'est le chef qui les met à jour de temps en temps. C'est pour ça que meme si on se dépasse les grades ne changent pas.

Bontenmaru
Dieux

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

arf, dsl j'suis trés trés prit en ce moment, et je trouve que les points qui  dépasse un certain niveau monte en grade, ça fait bof, imagine toi 15 personne chez de division 1... enfin, le but et dévoluer et de doubler celui qui est devant soit Smile et qui sait, peut-être ferions nous une petite guèguère entre division pour s'amuser Smile (les dieu vous fournirons ensuite les resource pour vous reconstruire Smile 

Il n'y a qu'en persévérant qu'on progresse...

Predator

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

ok ok..parce que là tout est mélangé ya un chef de division 4 qui a 150k de points,un chef de division qui est derriere moi qui suit seconde de division je sais plus quoi donc faudrait le remettre a jour!^^
mais je comprend si t'as pas le tps encore ya pas de probleme

merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006