the dark empire Index du Forum
the dark empire
Qg de l'alliance The dark empire de l'univers 31.

the dark empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raid sur ma pm a moi aussi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Caserne -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tijuju
Soldat elite division 2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: raid sur ma pm a moi aussi Répondre en citant

le monsieur Lockheed [1:423:4] me sonde un peu partout depuis quelques jours. Aujourd'hui il lance son attaque sur ma pm. je ne vais pas perdre grand chose, quelques croiseurs et 3 grands transporteurs qui sont dans les tuyaux du chantier spatial et que je ne pourrais pas déplacer à temps. il est con aussi de m'attaquer vers 4h du matin... c'est trop tard pour attendre et trop tôt pour me lever en avance...

C'est un gros poisson 700e et quelque... et leur alliance est pas mal non plus : 21e. Perso je vais éviter de m'y frotter.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itososhi
Soldat elite division 1

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: raid sur ma pm a moi aussi Répondre en citant

Desolé pour toi  Tijuju :s
Tu veux des ressources?

tijuju
Soldat elite division 2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: raid sur ma pm a moi aussi Répondre en citant

non merci... comme je l'ai dit, je n'aurais que très peu de casse. je ne vais pas tarder a mettre ma flotte à l'abri. j'en saurai plus demain matin, sa flotte arrive chez moi à 4 h du mat

groslulu2
Dieux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: raid sur ma pm a moi aussi Répondre en citant

Alors ça donner quoi?

tijuju
Soldat elite division 2

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: raid sur ma pm a moi aussi Répondre en citant

ho ba je me pleins pas...7 croiseur 3 gd transporteur et 10k de minerais.

par contre il devait s'attendre à plus car il continu de me sonder régulièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: raid sur ma pm a moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark empire Index du Forum -> Caserne -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006